la tête à l’envers

L’agence Cossette West a créé pour GAP l’événement en mai dernier en transformant radicalement son magasin de la rue Robson à Vancouver au Canada… A l’intérieur du magazin et dans les vitrines  tout a été baslculé à l’envers ! Y compris le logo. Même devant le magasin, voitures, piétons, et vélos n’y ont pas échappé ! Un superbe  « coup»  marketing !

Le principe permet de se faire rembourser la différence si le prix du produit acheté varie dans les 45 jours suivant l’achat, ce que Gap qualifie de « turning shopping on its head»

Pour le plaisir voici une petite vidéo de la transformation du lieu pendant la nuit !

Gap, 1121 Robson Street, Vancouver, BC V6E 1B5

(Photos courtesy Cossette West)

Publicités

Une réflexion sur “la tête à l’envers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s