Linogravure forever !

Avant les fêtes de noël, je me suis remise à la linogravure ! Cela faisait très longtemps que l’idée me trottait dans la tête… Entre parenthèses : rien de vaut le chocolat-framboise pour travailler tard dans la nuit : j’adore !! Je ne vous montre pas encore les encrages car je souhaite les améliorer encore ^__^

2 réflexions sur “Linogravure forever !

  1. Ahlala !!! C’est chouette !!! Je t’envie !! :))
    J’adore aussi le chocolat framboise !!… mais version noir… d’ailleurs ma tablette en cours « noir 70% avec fin cœur délicat à la framboise », la p’tite sœur du « noir 70% à la fleur de sel »… comment veux-tu ne pas craquer !!!
    Bon allez… J-20 !!!
    Amuses-toi bien !!!!

Laisser un commentaire

