La Fée Coquillette

Yeah yeah hop hop hop  TFou a commencé la diffusion de « La Fée Coquillette » !

Notre amie Anne-Gaëlle a travaillé sur ce projet ! Hip Hip Hip !

Tous les mercredis à 7h30 sur TF1

2 réflexions sur “La Fée Coquillette

  1. Ah oui, j’ai vu !!! :)) Sympa !
    D’ailleurs c’est marrant, j’ai offert ce livre avec les masques à ma filleul pour Noël… j’avais craqué pour les illustrations !!! Et y a quelques mois j’avais craqué également pour un jeu de cartes « Pipolo » le jeu du menteur de chez DJECO, et les illustrations sont de Benjamin Chaud également !!!! Comme quoi… sans le faire exprès… :))
    J’aime bien !!

    • ^__^ chouette, belle coïncidence !! J’aime beaucoup cet illustrateur.
      Les jeux Djeco sont beaux !!!! J’adore ! Toujours de belles illustrations, c’est un vrai plaisir pour les yeux !!

Laisser un commentaire

