Cette semaine à la librairie…

Décidément ! Plein de livres jeunesse en ce moment !!

Cette fois-ci :

Lâche pas la papate ! Illustré par Gwen Keraval – Éditions Le Sorbier / Le fils qui sauva son père, également illustré par Gwen Keraval – Editions Le Père Castor / Si je donne ma langue au chat est-ce qu’il me la rendra ? Illustré par Oréli – Éditions Bayard Jeunesse / Les deniers de Compère Lapin, illustré par Magali Le Huche – Editions Didier Jeunesse

5 réflexions sur “Cette semaine à la librairie…

  1. Merci pour ton passage et bienvenu ici Gwen ! En fait je m’en suis aperçue après mais j’ai acheté sans le savoir, un autre livre de toi : « Peau d’âne » chez Nathan ! 3 livres le même jour, comme quoi on n’aime pas par hasard ^-^

Laisser un commentaire

