Millie, Livre jeunesse en librairie

Millie est arrivée ! Un livre avec des coloriages – paper-dolls pour les filles

Millie est arrivée la semaine dernière dans notre boîte aux lettres !! C’était un beau projet, je me suis bien amusée à le faire !

Je suis très contente de l’impression, elle est très belle ! Il y a deux papiers : un pour colorier et un autre pour la partie paper-dolls

…………………………………………………

A l’intérieur il y a des coloriages ET des papers dolls à découper !!

…………………………………………………

Millie est une petite fille qui est déjà très coquette !
La mode la passionne, elle aime faire du shopping avec ses amies, essayer mille tenues pour aller à un anniversaire, ou même chiper en douce les chaussures à talons hauts de sa maman…

Millie nous fait découvrir son univers à travers de nombreux coloriages et surtout des poupées en papier, les fameuses papers-dolls en anglais.
À la fin du livre, Millie a en effet toute sa garde-robe et ses accessoires prêts à être découpés pour des heures de jeux entre filles !

…………………………………………………

Millie… et la mode

72 pages – Paru le 12 mai 2010 – Editions Créapassions

Chez Amazon ici, à la FNAC ici, et dans les bonnes librairies !

J’espère qu’il vous plaira ! A bientôt !!

6 réflexions sur “Millie, Livre jeunesse en librairie

  1. Je l’ai commandé chez créapassions, j’ai trop hâte de le recevoir 😉 c’est sur qu’il va plaire à mes filles… j’aurai peut-être du en prendre 2 ! ou 3, un pour moi , hi hi hi.
    Bravo !

  2. BravoôÔ! c’est très réussit.
    Qu’est-ce que tu dois être contente de pouvoir les contempler à souhait?
    Tu peux être très fière.
    Biz xxx véro’.

  3. Marie-Hélène > Merci et je croise les doigts pour notre petit projet !!
    Lalimaya > j’espère que tes filles aimeront !
    Véro’ > Merci pour ton petit mot. Oui je suis contente et ça fait surtout très bizarre de voir mon premier livre jeunesse !

Laisser un commentaire

