Le mercredi c’est arts plastiques / 2

arts-plastiques-solenne-dirosa

Je (Solenne) suis très contente de ma nouvelle expérience en tant qu’animatrice d’ateliers d’arts plastiques tous les mercredis avec les enfants. En ce moment nous travaillons autour de l’œuvre de Hervé Di Rosa avec le groupe des grands. On réalise une couverture de fanzine avec de drôles de personnages !

2 réflexions sur “Le mercredi c’est arts plastiques / 2

  1. C’est une bonne idée les fiches techniques, en plus elle est très sympa. Mr l’artiste en herbe a rapporter la première cette semaine. Devant mon intérêt, il m’a dit qu’il y en avait eu d’autres mais qu’il les avait oublié. Mon fils plane…

Laisser un commentaire

