Aquarelles

studiotomso-recherches-encres-1studiotomso-recherches-encres-4  studiotomso-recherches-encres-3 studiotomso-recherches-encres-2

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer quelques unes de mes nouvelles recherches. Ce sont des aquarelles sur papier réalisées au coin du feu avec un bon petit thé, le soir ou le week-end. Je fais des tests, je cherche…

A bientôt,

Solenne

Une réflexion sur “Aquarelles

  1. Je trouve ça très réussi. c’est doux, féérique et aussi très design dans les formes. J’ai l’impression de voir des petites bêtes et des créatures qui vivent la nuit. J’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

