Un livret découverte sur la ville de Cognac pour les enfants

studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-1studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-4studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-6studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-2studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-7   studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-3  studiotomso-raconte-moi-cognac-jeunesse-5

Voici quelques extraits du livret que nous avons créé pour la Ville de Cognac. Les enfants et leur famille peuvent maintenant découvrir la ville de Cognac de façon ludique grâce à ce livret spécialement conçu pour eux ! Nous vous en parlions ici cet été.

A très vite,

Solenne & Thomas

Laisser un commentaire

