Exposition à Olonne sur Mer

tomso-expo-olonne-2016-1 tomso-expo-olonne-2016-4 tomso-expo-olonne-2016-11 tomso-expo-olonne-2016-10 tomso-expo-olonne-2016-9 tomso-expo-olonne-2016-8 tomso-expo-olonne-2016-7 tomso-expo-olonne-2016-3 tomso-expo-olonne-2016-12

Depuis lundi nous avons la chance d’exposer notre travail dans la très belle salle d’Olonne sur Mer. Nos linogravures et peintures y sont présentées jusqu’au 17 septembre.

Une belle chronique a été écrite par Carole Poujade suite à sa lecture de notre livre L’Oiseau d’Or.

En voici un extrait : Au fil de pages pleines, sur un format panoramique, l’histoire nous porte vers les rois successivement, de la terre, des montagnes, de la savane, celui des marécages, de la jungle, des forêts ou encore vers la reine des mers. Mais pourquoi ce voyage… ? Par curiosité, à la suite d’un éclat de couleur vu à l’horizon… Les animaux à la robe d’une seule couleur guident l’oiseau vers sa destination, en suivant le rythme des pages, le souffle du vent, les conseils du sanglier, de l’ours, de la baleine, du zèbre, du crocodile, du tigre, ou encore du cerf. 

Vous pourrez la lire la suite sur le site de Mobilis.

Et sinon en cette belle rentrée de septembre, on promet de mettre à jour régulièrement le blog et site. Et pour des nouvelles toutes fraîches rendez-vous sur notre page Facebook.

A très bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s