Bonne semaine !

solenne-et-thomas-livre-jeunesse-1Un nouveau livre qui arrive bientôt !

Publicités

Exposition à Olonne sur Mer

tomso-expo-olonne-2016-1 tomso-expo-olonne-2016-4 tomso-expo-olonne-2016-11 tomso-expo-olonne-2016-10 tomso-expo-olonne-2016-9 tomso-expo-olonne-2016-8 tomso-expo-olonne-2016-7 tomso-expo-olonne-2016-3 tomso-expo-olonne-2016-12

Depuis lundi nous avons la chance d’exposer notre travail dans la très belle salle d’Olonne sur Mer. Nos linogravures et peintures y sont présentées jusqu’au 17 septembre.

Une belle chronique a été écrite par Carole Poujade suite à sa lecture de notre livre L’Oiseau d’Or.

En voici un extrait : Au fil de pages pleines, sur un format panoramique, l’histoire nous porte vers les rois successivement, de la terre, des montagnes, de la savane, celui des marécages, de la jungle, des forêts ou encore vers la reine des mers. Mais pourquoi ce voyage… ? Par curiosité, à la suite d’un éclat de couleur vu à l’horizon… Les animaux à la robe d’une seule couleur guident l’oiseau vers sa destination, en suivant le rythme des pages, le souffle du vent, les conseils du sanglier, de l’ours, de la baleine, du zèbre, du crocodile, du tigre, ou encore du cerf. 

Vous pourrez la lire la suite sur le site de Mobilis.

Et sinon en cette belle rentrée de septembre, on promet de mettre à jour régulièrement le blog et site. Et pour des nouvelles toutes fraîches rendez-vous sur notre page Facebook.

A très bientôt !

Retour de Suisse

salon-suisse

morges

Déjà de retour après le beau salon Le livre sur les quais de Morges…! Nous avons eu la chance de rencontrer deux groupes d’enfants dans un magnifique atelier d’artiste où nous avons animé des ateliers d’illustration. Ensuite nous avons passé du temps dans l’espace auteurs à dédicacer nos livres. Et nous sommes vraiment désolés pour les petits et grands lecteurs qui souhaitaient un petit dessin sur l’Oiseau d’Or… il n’y en avait déjà plus le samedi midi… Dévalisés !

Mille mercis aux organisateurs et aux bénévoles pour leur gentillesse et leurs sourires, ce salon est magique. Quel plaisir d’avoir passé ces quelques jours à dédicacer auprès des auteurs face au lac. Bravo !!