Calendrier de l’avent / semaine 1

studiotomso-janod-calendrier-avent-2studiotomso-janod-calendrier-avent-15studiotomso-janod-calendrier-avent-13 studiotomso-janod-calendrier-avent-14  studiotomso-janod-calendrier-avent-12 studiotomso-janod-calendrier-avent-11 studiotomso-janod-calendrier-avent-10  studiotomso-janod-calendrier-avent-8 studiotomso-janod-calendrier-avent-7 studiotomso-janod-calendrier-avent-9studiotomso-janod-calendrier-avent-6 studiotomso-janod-calendrier-avent-5  studiotomso-janod-calendrier-avent-3studiotomso-janod-calendrier-avent-4  studiotomso-janod-calendrier-avent-1

Attendre noël au coin du feu, avec de jolies lumières, des petites bougies, du pain d’épices… Nous aussi nous ouvrons les cases du calendrier de l’avent tous les soirs !! Tous les jours donc nous « découvrons » 2 pièces et ainsi le puzzle se construit petit à petit… A la semaine prochaine pour la suite !

Calendrier de l’avent – JANOD, illustrations : Nous, Solenne et Thomas du Studio Tomso

0% chocolat, 0% plastique, 100% éducatif

et voici un chouette article sur notre calendrier de l’avent sur le blog « Un cocon pour bébé »  Merci beaucoup !

Allez on file ouvrir la case d’aujourd’hui !

Bonne soirée

Solenne & Thomas

2 commentaires sur “Calendrier de l’avent / semaine 1

Ajouter un commentaire

  1. Oh la la qu’il est beau ! Moi qui avais décidé de ne pas acheter de calendrier de l’avent cette année, je regrette bien mon choix… en même temps je ne le connaissais pas. Si je le trouve, je le prends, quitte à tout ouvrir le 24 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑